Virodo Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, j'ai modifier une commande client car cette dernière s'était trompé mais le problème est que cela me crée une seconde facture avec de nouveau frai de port et je n'arrive pas à y remédier. Je dois livré demain, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, Il faudrait détailler un peu plus le problème : quelle version Prestashop ? statut de la commande ? quelle(s) modification(s) de commande essayez-vous de faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virodo Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Prestashop 1.7.6.8, statut de commande completed, j'ai changer un produit par un autre. Du coup je me retrouve avec la facture 1 qui est bonne, et une facture 2 avec juste des frais de ports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virodo Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Du coup j'ai pas trouver, j'ai utilisé un autre système de facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts