Jump to content

Supprimer "produits disponible avec d'autres options"

Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherche à supprimé le badge "Product available with different options" tout en conservant celui "out of stock". Impossible de le faire en CSS car les deux ont les mêmes classes.

Est-ce que quelqu'un sais dans quel fichier Prestashop fait la différence entre ces deux badges ? 

Précisions

• "Product available with different options" : s'affiche lorsque la déclinaison sélectionné par défaut n'est plus disponible (quantité = 0)
  • "Out of stock" : s'affiche lorsque toutes les déclinaisons du produits ont une quantité égale à 0 

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est de sélectionné une déclinaison par défaut ayant une quantité supérieure à 0. Cependant, ce n'est pas une solution viable dans le temps. 

J'utilise Prestashop 1.7 avec le thème Warehousse. 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Edited by LauraDo (see edit history)

• 1 year later...

Bonjour,

Je n'ai pas la solution à votre souci mais vous avez répondu sans le savoir à une de mes problématiques les plus embêtantes, à savoir: "Product available with different options" : s'affiche lorsque la déclinaison sélectionné par défaut n'est plus disponible (quantité = 0)". Grace à ça, je sais dorénavant qu'il faut que je mettre en défaut une déclinaison avec stock pour éviter d'avoir ce message (même quand y'a du stock! Je ne comprenais pas la persistance du message). Merci beaucoup!

Ce n'est pas une solution pérenne comme vous le soulignez, mais c'est beaucoup moins trompeur!

Edited by hyperdeadstar (see edit history)