emmac64 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon navigateur me déconnecte automatiquement du BO plus de 10 fois par jour. C'est probablement dû à une configuration du navigateur/compte/ordi car aucun de mes employés n'a ce problème. Je suis sous Mac, le problème existe sous Firefox 81.0.2 et sous Chrome (mis à jour plusieurs fois depuis que ça arrive). Cache vidé. Je n'en peux plus de ressaissir identifiant et mot de passe 20x par jour. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikonik Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Petit UP ? Avez-vous trouvé la soluce ? Même souci ce matin... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmac64 Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Non, toujours pas. ça le fait un peu moins régulièrement cependant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikonik Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 J'ai trouvé une réponse sur le forum. Je vous la donne pour l'instant ça marche chez moi : Allez dans Paramètres avancés > Administration > Vérifier l'adresse IP du cookie = NON PS : Je prie le dieu du Ternet en même temps que je clique. Ça peut jouer aussi ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmac64 Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 c'était déjà sur Non chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts