Tunino Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'instaler le module STRIPE SCA READY sur mon presta 1.6 j'ai cette erreur : [PrestaShop] Fatal error in module file :/var/www/vhosts/lunette-vintage.fr/httpdocs/modules/stripe_official/stripe_official.php: syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS), expecting identifier (T_STRING) et du coup il m'est impossible d'accéder au Back Office. auriez-vous une solution ? je suis totalement bloqué... la version du module est là v2.2.1-stripe_official. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, pour contacter le support de ce module : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunino Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 c'est ce que j'ai fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 La dernière version de Stripe ne fonctionne qu'avec PHP 7. Si vous avez 5.6, j'ai posté sur ce même forum un patch pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunino Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Bonjour, le développeur me dit qu'il faut la version 5.6 minimum, je suis donc passé en version supérieur à 5.6 (mais pas 7). j'attends son retour et en parallèle je cherche votre patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunino Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Bonjour à tous, le développeur me dit que le problème vient de mon backoffice mais rien de plus je suis donc un peu perdu. lorsque je souhaite installer le nouveau module v2.2.1 j'ai maintenant ce message : ×Module(s) installé(s) avec succès ×Vous n'avez pas la permission de configurer ce module. auriez-vous une idée d'où ça peu venir ? avez-vous besoin d'info supplémentaire pour eventuellement trouver une solution ? @doekia Peux-tu me donner le lien ou il y a le patch ? (je ne sais apparemment par rechercher comme il faut sur le forum). merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunino Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 bon apparemment ça viendrait de mon BO... je n'ai toujours pas réussi à retrouver le patch, est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le lien svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts