sevsev Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Bonjour, J'ai un module qui ajoute sa propre css sur mes pages produits ? (au niveau du bouton Ajouter au panier) Comment y remédier s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 Je vois bien que pour ce bouton, c'est le css du module qui est pris en compte et non le css de mon thème. Par contre je ne vois pas où faire la modification. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 il y a 29 minutes, sevsev a dit : Par contre je ne vois pas où faire la modification. Vous pouvez surcharger le css du module directement dans votre thème. https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/reference/overriding-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Merci, je vais regarder votre lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 (edited) Alors en observant mieux, j'ai l'impression que mon module en question n'applique pas sa propre CSS mais annule la CSS de mon thème. Du moins il y a un mélange entre CSS du module et CSS du thème Est possible ? et dans ce cas il y a-t-il une solution pour y remédier ? Merci Edited November 4, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Bon alors j'ai réussi à faire ma modification css mais au sein de mon module présent dan le répertoire /modules et non dans montheme/modules... En effet, si j'applique des changements dans montheme/modules... rien ne se passe pour ce module Pourtant j'utilise cette méthode pour les changements au sein autres modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts