sevsev Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 (edited) Bonjour, J'ai installé un module de don qui permet une fois dans dans le récap panier de faire un don de 1€. On clique que le bouton "Faire un don", le don s'ajoute au panier Dans le panier, le don est cliquable et renvoit vers la page "produit" du don sur laquelle on retrouve les boutons : "ajouter au panier" et "ajouter à ma liste" Je souhaite supprimer les boutons : "ajouter au panier" et "ajouter à ma liste" Dans le module, j'ai un fichier : product-donation-add-to-cart-override.tpl dans lequel j'ai tenté de supprimer ces boutons en vain. C'est un fichier qui se trouve dans mon module/views/templates/front Dossier du module que j'ai placé dans mon thème enfant Auriez-vous une piste ? Edited November 4, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 Quand j'apporte des modifications dans ce fichier rien ne se passe. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 C'est bon c'est fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts