Elise Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, J'ai installé le module CIC pour le TPE virtuel.Je l'ai collé dans mon répertoire en ayant au préalable fait toutes les modifications comme indiquée dans "lisez-moi".Lorsque je retourne dans l'administrateur de la boutique, ce message apparait :Parse error: syntax error, unexpected '?' in /homez.386/triodarg/www/PrestaShop/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 1Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème svp ?Elise Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour,déjà quel est ce module CIC et est il compatible avec votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elise Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Bonjour,Effectivement, ce module n'est a priori pas compatible. Il a été développé pour une version 1.3 et j'utilise 1.2.Voici ce que m'a répondu la personne qui a développé ce module :Quand j'ai developpé ce module, je l'avais fait pour la version 1.3(celle que j'utilise).Une evolution est prevue pour la 1.4 mais pas la 1.2Il ne fonctionne pas sur une version 1.2.x car j'utilise un composantpour crypter / decrypeter la clé présent à partir de la 1.3.Un intervenant du forum avait resolu ce pb en recopiant il me semble (aposer la question sur le forum) la classe tools.Pourriez-vous m'en dire plus svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts