doublemetre Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, j'ai modifié le formulaire de contact pour avoir des pré rempli. comme faire pour traduire ces champs, je ne le trouve pas dans la traduction prestashop - module - formulaire de contact $message = $this->l('Bonjour,')."\n". Est-ce que j'ai fait quelques chose de faux? Merci d'avance pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 que vaut $this? en gros la traduction de ce message sera dans le controler/module auquel correspond ce $this (le fichier/classe concerné) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 $message = $this->l('Bonjour,')."\n". "\n". $this->l('Je suis intéressé par: ')."\n". "\n". html_entity_decode(Tools::getValue('pname')).' : '."\n". $purl."\n". "\n". $this->l('Votre message,'); C'est le message qui se remplit dans la zone texte du formulaire de contact. mais il n'est pas présent dans la traduction du module formulaire de contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts