leludo54 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 (edited) Bonjour à tous Avant toute chose, j'ai parcouru le poste avant de m'adresser à vous J'ai donc récupérer via ftp mon site en prod, j'ai depuis phpmyadmin récupéré la bdd j'ai ensuite installer wamp, créer une bdd avec le même nom que celle en ligne, copier coller mon site récupéré dans c:/wamp64/www/monsite j'ai ensuite importé ma bdd préalablement sauvegardé depuis phypmyadmin dans le phpmyadmin de wamp j'ai modifié le fichier settings.inc.php en mettant le bon nom de bdd, en mettant localhost dans le nom du serveur , en mettant root comme nom d'utilisateur et en laissant vide le mdp j'ai modifier aussi la table ps_shop_url mais quand je veux accéder au backoffice de mon site en local..... cela ne fonctionne pas.. voici une capture d'écran de ce qui est affiché comme message d'erreur pouvez-vous m'aider ? (ps 1.6.014, php 7.133 en local) Merci à vous Edited November 2, 2020 by leludo54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 version php trop haute PHP 5.6 max pour une 1.6.0.14^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 12 minutes ago, Eolia said: version php trop haute PHP 5.6 max pour une 1.6.0.14^^ Merci J'ai rétrogradé vers php 5.6.40 et cela est rentré dans l'ordre.... Ne riez pas mais cela fait plus de .....2 heures que je bloque sur ce souci : j'ai installé, désinstallé, etc...... merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Il n'est pas question de se moquer, le forum est fait pour dépanner justement quand on est bloqué^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts