Jump to content

Edit History

François Larocque

François Larocque

49 minutes ago, Manu-shop said:

dans un premier temps, il faut donner votre version prestashop, vous ne donnez pas entièrement vos problèmes pour que l'on puisse vous aider.

Dans la BDD, il doit avoir les mots de passe pour l'admin. Mais vous ne dite pas plus d'infos sur problème d'accès.

Je l'ai donnée maintes fois : 1.7.6.4.

La BDD, c'est la Banque De Données? Tous ces mots de passes et le reste, je les ai mis quand j'ai créé ma boutique. Pourquoi ne seraient-ils plus reconnus?

Je ne suis quand même pas pour les mentionner ici ?!

De quelles infos avez-vous besoin ?

J'ai tenté de créer une nouvelle boutique avec de nouveaux identifiant et mot de passe, une nouvelle banque de données, etc.

Tout a bien fonctionné. J'ai effacé le dossier /install comme mentionné.

Et quand j'ai cliqué sur Gérer votre boutique, Error 500 !!! Encore !

Je joins les deux fichiers erro_log (celui à la racine de la boutique et celui dans le dossier admin. 

Si vous y voyez le problème, ce serait chic de m'en informer...

J'ai changer aussi dans le fichier defines.inc.php la ligne « define('_PS_MODE_DEV_', false); » pour « true ». 

Et voyez en fichier joint ce que j'ai obtenu comme erreur.

error_log (racine) error_log

Capture d’écran, le 2020-11-03 à 17.11.01.png

François Larocque

François Larocque

38 minutes ago, Manu-shop said:

dans un premier temps, il faut donner votre version prestashop, vous ne donnez pas entièrement vos problèmes pour que l'on puisse vous aider.

Dans la BDD, il doit avoir les mots de passe pour l'admin. Mais vous ne dite pas plus d'infos sur problème d'accès.

Je l'ai donnée maintes fois : 1.7.6.4.

La BDD, c'est la Banque De Données? Tous ces mots de passes et le reste, je les ai mis quand j'ai créé ma boutique. Pourquoi ne seraient-ils plus reconnus?

Je ne suis quand même pas pour les mentionner ici ?!

De quelles infos avez-vous besoin ?

J'ai tenté de créer une nouvelle boutique avec de nouveaux identifiant et mot de passe, une nouvelle banque de données, etc.

Tout a bien fonctionné. J'ai effacé le dossier /install comme mentionné.

Et quand j'ai cliqué sur Gérer votre boutique, Error 500 !!! Encore !

Je joins les deux fichiers erro_log (celui à la racine de la boutique et celui dans le dossier admin. 

Si vous y voyez le problème, ce serait chic de m'en informer...

error_log (racine) error_log

• Create New...