benoit33290 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, j'ai commencé a travailler sur prestashop ce weekend, ce n'est pas du tout mon domaine, mais je souhaite vendre mes produits sur internet. Voilà les informations que vous conseillez de donner: Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle Version de PS : 1.7.6.8 URL du site concerné : alecki-libre.fr Thème (défaut/perso) : par défaut Code (original/modifié) : par défaut aussi Hébergement :1&1 Version de PHP : PHP 7.4 Version de MySQL : MySQL 5.7 Navigateur(s) concerné(s) : mozilla, edge, chrome Mon principal problème c'est que dès que je clique sur un quelconque outil (disons que je clique sur catalogue>produit par exemple) je me fait redirigé vers la page de connexion (mail/mot de passe), je me reconnecte donc (oui je coche la case "restez connecté^^) et je reviens 9 fois sur 10 au tableau de bord, je peut réessayer ça dix fois de suite et tourner en rond, j'ai essayés plusieurs navigateurs.... je ne sait pas si c'est quelque chose que j'ai raté lors de l'installation ou autre chose.... si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.. Je vois bien que de façon générale, mon interface et remplie de bug (euphémisme), menus déroulant inutilisables, des données que je remplies qui ne sont pas prises en compte ou considérées comme "blank", et surtout ce problème qui me redirige tout le temps vers la page tableau de bord et qui rend prestashop simplement inutilisable... ça fait deux après midi que je tourne en rond sur ce problème, donc si vous avez des pistes ou des conseils a me donner, ce serait super Merci d'avance a la communauté et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Aucune version de prestashop n'est compatible php 7.4 Utiliser php 7.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit33290 Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 merci pour votre réponse, j'ai décidé de relancer toute l'installation et je vient de changer pour php7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit33290 Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 Problème résolu, je ne sait pas si ça vient du fait que j'ai réinstallé ou du changement du "php".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 nous on sait! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts