Aodren Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 (edited) Bonjour, I am new to Prestashop and i am trying to override a class inside the MangoPay module. Je suis nouveau sur Prestashop et j'essaye d'override une classe dans le module MangoPay. J'essaye donc de surcharger cette classe modules/mangopayprestashop/classes/MangopayTransaction.php J'ai donc créer ce fichier modules/mangopayprestashop/override/classes/MangopayTransaction.php J'ai fait un petit code de test <?php if (!defined('_PS_VERSION_')) exit; class MangopayTransactionOverride extends MangopayTransaction { public function transferMangoPayAmount($mgpDetails, $amount, $id_cart, $buyer_id_customer, $fee = 0) { $mgpDetails_ = array( 'mgp_userid' => 81970663, 'mgp_walletid' => 91197116 ); return parent::transferMangoPayAmount($mgpDetails_, $amount, $id_cart, $buyer_id_customer, $fee); } } ?> Mais rien ne ce passe, ce code n'est pas exécuté Qu'est ce que je peux faire ? Merci Edited December 9, 2020 by Aodren translate to french according to french forum rules (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Hi, I think you have to delete the index.php file into the /override folder to have it recreated (and to take into account your mod) Regards Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aodren Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 Thanks for your answer but it still does not works. I tried to upload the file into multiples location : /override/classes /override/classes/module/mangopayprestashop/classes /modules/mangopayprestashop/override/classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, merci de communiquer en français dans le forum français et surtout dans la bonne section ou sinon merci de communiquer dans la section correspondant à votre langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, Oui désolé, en effet j'ai répondu en anglais pour ma part, car le début de la question posée était en anglais, je n'ai pas fait attention au fait que l'on était sur le forum fr. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aodren Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 Bonjour, J'ai édité le post afin qu'il soit en français, Je n'ai toujours pas réussi à trouver mon erreur, avez vous des indices ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aodren Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 J'ai refait une install et comme indiqué par SITOLOG - F Bugnet il fallait un dossier override. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts