sevsev Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 (edited) Bonjour, Je souhaite ajouter un bandeau de texte informatif en haut de la boutique (un texte en lien avec la situation sanitaire...) . Que me conseillez-vous ? Un bandeau présent en permanence ou un bandeau qui puisse se fermer par l'internaute ? Quelle est la méthode la plus simple ? Avez vous des suggestions ? Merci Edited November 4, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 bonjour, tout dépend comme est fait ton site. Perso, j'ai mis un bandeau simple, mais visible sur toute les pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 Merci ! Tu as utilisé un module particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 non, dans le code. si tu veux acheter un module, je te conseil d'utiliser un multi point d'accroche, car tu pourra t'en resservir pour ajouter des blocs n'importe ou sur ton site. Sinon, tu doit avoir un module gratuit suivant ta version: bannière en haut de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 ok, je vais mettre mon texte dans le code je pense aussi, ca va m'évite un module supplémentaire ^^ J'ai regardé, la bannière gratuite permet l'affichage d'une bannière image... Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il est aussi possible de mettre ton texte en image 😉 peut-etre plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 Plus simple pour que le client fasse la manip seul s'il y a besoin !! Je vais essayer cette dernière méthode, merci pour le temps que tu m'as accordé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts