St055 Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Bonjour, Je cherche un développeur pour un module. Voici les fonctionnalités (si vous voyez des aspects que j'ai oublié, dites le moi) : - Le client a passé une commande. La commande est toujours dans un statut autre que "en cours de préparation" ou "en cours de livraison" ou "livrée". Le client peut alors repasser une commande de produits qui vont être ajoutés à celle en cours. - Proposition d'ajouter à une commande en cours lors de l'étape de commande - Recalculer les frais de port et règlement au prorata si nécessaire. Prendre en compte les frais de port offerts selon les critères de la boutique. - Ajouter le ou les produits à la commande choisie et ajouter un ligne de paiement supplémentaire. - Basculer toute la commande en attente de réapprovisionnement si un des articles ajoutés n'est pas en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 Je relance ce topic, nous n'avons pas encore trouvé de prestataire, si quelqu'un peut nous faire une proposition. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Certainement parce que vous n’avez pas posté dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts