sevsev Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Bonjour, Je souhaite générer une étiquette mondial relay mais j'obtiens cette erreur "Le Point Relais sélectionné n'a pu être enregistré : La propriété Address->lastname est vide." Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Pas la peine de crier^^ Qu'elle est l'adresse de livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 ^^ L'adresse du point relay est la suivante : Numéro de Point Relais 012133 PRIMEUR DU SUD 322 BOULEVARD SAINT-FRUCTUEUX 34400 LUNEL FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Normalement il y a le nom et le prénom du client en plus dans une adresse de livraison Le nom du point relais doit être en champ "société" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 Merci pour votre aide Comment résoudre ce problème alors ? Pourriez-vous me guider s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 C''est votre première commande Mondial Relay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Alors il doit y avoir un souci avec votre module... à voir avec ceux qui vous l'ont fourni en attendant modifiez l'adresse de livraison en rajoutant le nom et prénom du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 entendu je vais contacter les développeurs du module. Comment je fais pour "modifiez l'adresse de livraison en rajoutant le nom et prénom du client" ? Aussi pour que cela soit valable pour les prochaines commandes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Dans la page de la commande il y a un bouton Modifier à côté de l'adresse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 dans l'encart adresse de livraison j'ai déjà ceci Prénom NOM du client 322 BOULEVARD SAINT-FRUCTUEUX 34400 LUNEL France 0606703908Point Mondial Relay : FR-012133 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Ok donc il y a bien un souci avec votre version du module car vous avez tous les éléments requis. Contactez-les au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 entendu, merci beaucoup pour votre réactivité et promis je ne crie plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Je suis sans nouvelle des développeurs du module après plusieurs relances et le problème est toujours présent. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts