requer Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Bonjour, Je viens de mettre à jour Firefox. Depuis cette mise à jour, la création de fiche produit ne se fait pas normalement comme précédemment. Que faire? Merci de m'aider. Ma version : 1.6.0.11 Bien cordialement Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Ce bug remonte à 2016 à cause des requêtes ajax asynchrones. Il faut patcher votre version ou mettre à jour en 1.6.1.24 (Sujet répondu de nombreuses fois depuis 4 ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted October 28, 2020 Author Share Posted October 28, 2020 Désolé Eolia. Je travaillai avec Ubuntu 16.04 et tout se passait bien. Et la , en passant à 18.04 , Firefox s'est mis à jour et j'ai découvert le problème. Est-ce que je peux upgrader vers 1.6.1.24 sans problème? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Si votre code natif n'a pas été bidouillé, oui. De préférence on teste sur une copie de son site avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted October 28, 2020 Author Share Posted October 28, 2020 Non, rien n'a été bidouillé. Je n'ai qu'une seule difficulté pour la sauvegarde avant opération: mon site a aujourd'hui 3000 produits en PDF téléchargement (poids moyen d'un produit 12 Mo) et malheureusement j'habite dans un coin reculé de la Creuse avec simplemenr ADSL ( débit descendant 3,1M et ascendant 1 M). La sauvegarde dure très longtemps et les pdf sont abimés . Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Vous n'avez pas besoin de sauvegarder le répertoire des pdf ni celui des images, la mise à jour n'y touche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted October 28, 2020 Author Share Posted October 28, 2020 Merci beaucoup pour cet échange. Bonne soirée. Alain et Pascale PS: Pour info nous sommes des collectionneurs de revues de mode et patrons anciens que nous vendons en téléchargement: http://www.french-crea-vintage.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts