WalesJ Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Bonjour à tous, le dossier dans lequel prestashop est installé faisait environ 250Mo lorsque j'ai fait mon installation. Aujourd'hui après plusieurs mois, je constate qu'il pèse plus de 700Mo. Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de faire un peu de ménage afin de gagner en place? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Supprimez votre boutique La taille a grossit sur votre serveur car vous avez ajouté des éléments à votre shop (image, themes, logs, ...) c'est donc normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Et 700 Mo c'est une chtite boutique de rien du tout Quand on sera à 150/200 Go ce sera une autre histoire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalesJ Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 ok merci, c’était finalement le dossier des sauvegardes qui a le plus grossi 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Afin d'éviter la grosse consommation d'espace, il est préférable de faire des backups coté serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts