@rthur Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 (edited) Bonjour, Savez-vous quel code utiliser pour n'afficher un élément dans un tpl que pour mon adresse ip ? Je suis en train de tester un module et je voudrais mettre une condition avant le hook pour que le module ne s'affiche uniquement qu'avec mon ip. Merci Edited October 27, 2020 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Ne vous prenez pas la tête^^ - Créez un groupe Test - Mettez votre compte dan celui-ci - N'activer le module que pour ce groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 1 minute ago, Eolia said: Ne vous prenez pas la tête^^ - Créez un groupe Test - Mettez votre compte dan celui-ci - N'activer le module que pour ce groupe Merci bcp c'est une super idée, mais comment vous activez un module pour un groupe en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Clients -> Groupes -> Modifier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Vous désactivez le module pour les autres groupes le temps de faire vos tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 3 minutes ago, Eolia said: Vous désactivez le module pour les autres groupes le temps de faire vos tests Merci. Je suis sur prestashop 1.7.5 et je n'ai pas cette sous-catégorie "groupes" dans clients ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Si c'est bon c'était dans Parametre de la boutique / clients. Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts