Qcwng Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle Version de PS : 1.7.6.8 URL du site concerné : www.parainternational.fr Thème (défaut/perso) : warehouse Code (original/modifié) : original Hébergement : IONOS Version de PHP : 7,2 Version de MySQL : je sais pas où trouver Navigateur(s) concerné(s) : tous Bonjour à tous, Depuis quelques jours, l'image de mes pages produits (de tous les produits) ne s'affichent plus en grand. J'ai tenté de désactiver et réactiver la réécriture d'url et également regénérer les images. Le problème persiste toujours. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup par avance pour votre aide ! Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qcwng Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Lorsque j'active le debug mode dans define.inc, l'erreur qui s'affiche c'est : Undefined index: hm_submenu_width, je suppose que cela n'a rien à voir avec le problème d'affichage d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qcwng Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Ok, le problème semble être résolu. J'ai vidé la cache et c'est redevenu normal. Je n'ai pas compris pourquoi ce problème est survenu. Il n'y avait pas de problème avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts