Oxbow8 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour à vous, Je viens de choisir les pays auxquels je souhaite vendre dans International>Zone géographique>Pays. D'ailleurs dans ce menu ils apparaissent en anglais. Cependant dans le compte des utilisateurs, quand ils choisissent leur pays, ils n'apparaissent qu'en anglais. J'ai cherché une bonne heure comment les traduire, dans le menu International>Traduction je ne trouve rien. Ce serait bien que en fonction de la langue, les pays s'affichent dans la langue en question. Merci bcp si quelqu'un sait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Bonjour, vous avez simplement fait la première installation de votre site en anglais. Avez-vous importé le pack langue en français ? avez-vous essayé d'importer les éléments de configuration pour la France ? sinon, vous devrez vous amuser à tout traduire pour chaque pays un par un pour chaque langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 21 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, vous avez simplement fait la première installation de votre site en anglais. Avez-vous importé le pack langue en français ? avez-vous essayé d'importer les éléments de configuration pour la France ? sinon, vous devrez vous amuser à tout traduire pour chaque pays un par un pour chaque langue. Bonjour, Tout est en français, hormis le nom des pays, c'est bizarre non ? Quote sinon, vous devrez vous amuser à tout traduire pour chaque pays un par un pour chaque langue. Justement, je cherche à faire cela mais dans International>Traduction je ne trouve rien 😕 Y a-t-il un moyen facile via le backoffice sans passer par le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 il suffit de passer sur chaque pays un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Bonjour, merci mais passer ou ? dans le backoffice ? code ? dans quel menu, car cela fait une semaine que je cherche et ne trouve pas Je ne connais l'existence de Prestashop que depuis quelques semaines, svp j'aurai besoin d'un endroit précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Dans le backoffice vous cliquez sur la gestion des pays et ensuite vous passez sur chaque pays. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Ok excusez moi je fouillais dans le code, oui en effet je n'avais pas vu le petit "fr" à côté des pays dans International > Zone géographique (en 1.7) Merci infiniment Mediacom87 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts