roulio Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonsoir, depuis hier, mon site sous presta 1.7.6.5 hebergé chez OVh me fait une erreur 500 quand je peux me connecter au backoffice. Le site normal fonctionne mais le back office, rien. J'arrive a aller sur le back office en passant par le mode debug. Est ce qu'il y a une solution pour voir ce qui crée cette erreur 500 ? Merci d'avance. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour, essayez de vider la cache manuellement https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Salut Mediacom, merci pour ton lien, c'est exactement le type de problème que je rencontre. Je teste cela tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 La manip indiquée a fonctionnée parfaitement, tout marche de nouveau. Merci Mediacom pour ce super conseil👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts