tjosavon Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour Je suis en prestashop 1.7.6.3 Hébergeur mutualisé permission dossier /adminxyz/autoupgrade mis sur 755 et je souhaite passer à la version 1.7.6 stable - (1.7.6.8) J'utilise le module 1-Click mais j'obtiens toujours la même erreur [INTERNAL] /homepages/38/d677399382/htdocs/modules/autoupgrade/classes/ZipAction.php line 111 - ZipArchive::close(): Can't open file: Permission denied Could not close the Zip file properly. Check you are allowed to write on the disk and there is available space on it. Par avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour, souci avec la génération de l’archive lors de la sauvegarde. occupez-vous de faire les sauvegardes manuellement et désactiver l’option dans le module de mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Il y a 13 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, souci avec la génération de l’archive lors de la sauvegarde. occupez-vous de faire les sauvegardes manuellement et désactiver l’option dans le module de mise à jour. Bonjour, Je viens d'essayer, j'ai toujours la même erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts