Druss Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 (edited) Bonsoir à tous, Depuis ce soir, mon site (en cours de création...) n'est plus qu'une page blanche. Plus rien n'est accessible, quel que soit le PC utilisé. Sur mon back office, j'ai une erreur 500 dès que je vais sur le module manager. Cela fait directement suite à une tentative de mise à jour des modules... J'ai fouillé un peu, et trouvé la manipulation pour afficher l'erreur, et j'ai donc en page d'accueil de mon site : Fatal error: Uncaught Error: Undefined class constant 'DEFAULT_PICTURE' in /homepages/32/d837646017/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/PassionWargame/modules/paygreen/bundles/PGDomain/Services/Diagnostics/DefaultButtonPictureDiagnostic.php:52 Stack trace: #0 /homepages/32/d837646017/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/PassionWargame/modules/paygreen/bundles/PGFramework/Services/Handlers/DiagnosticHandler.php(107): PGDomainServicesDiagnosticsDefaultButtonPictureDiagnostic->isValid() #1 /homepages/32/d837646017/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/PassionWargame/modules/paygreen/bundles/PGFramework/Services/Handlers/DiagnosticHandler.php(74): PGFrameworkServicesHandlersDiagnosticHandler->diagnose(Object(PGDomainServicesDiagnosticsDefaultButtonPictureDiagnostic), true) #2 /homepages/32/d837646017/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/PassionWargame/modules/paygreen/bundles/PGFramework/Services/Handlers/DiagnosticHandler.php(42): PGFrameworkServicesHandlersDiagnosticHandler->run() #3 /homepages/32/d837646017/htdocs/clickandbuilds/PrestaSho in /homepages/32/d837646017/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/PassionWargame/modules/paygreen/bundles/PGDomain/Services/Diagnostics/DefaultButtonPictureDiagnostic.php on line 52 Je vois plusieurs allusion au module paygreen, est-il en cause ? Je n'ai que très peu de connaissances pour le moment, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Pour info : Prestashop 1.7.6.7 Hébergeur Ionos www.passionwargame.fr Merci par avance !! Edited October 27, 2020 by Druss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Oui clairement, contactez son auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druss Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Son auteur? C'est à dire paygreen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druss Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Ok, merci pour votre retour, je vais tenter de les contacter, je vous tiens au courant de ce qu'il en ressort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druss Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Alors mon problème a été résolu. Pour ceux qui seraient un jour dans le même cas : la version 3.2.0 du module génère ce bug. Il suffit donc de supprimer le dossier PayGreen dans le répertoire module de votre installation de prestashop pour supprimer ce bug. Il convient ensuite de réinstaller manuellement la version 3.2.2 : Version 3.2.2 Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts