Yann Marec Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 (edited) Bonjour, je connais la fonctionnalité CMS qui permet de créer des "petites" pages avec du contenu statique mais aujourdhui ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je travaille sur le thème de ma boutique, sur la page statique "Nos magasins". Pour la modifier, je dois travailler sur le fichier template/cms/stores.tpl et je suis très libre de la travailler en html/css/js. Ma question, c'est de savoir s'il est possible de créer d'autres pages statiques comme celle-ci, c'est à dire générée à partir d'un fichier tpl contenu dans mon repertoire theme plutôt qu'à partir de code source enregistrée dans la base de données (comme les pages se trouvant dans Apparences/CMS). Si quelqu'un a des infos là dessus ou a déjà réalisé de telles pages, je suis preneur; j'ai bien cherché à droite à gauche mais pour le moment je n'ai pas trouvé. Edited October 26, 2020 by Yann Marec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Oui il suffit de créer le controleur associé dans front/controllers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Marec Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 ah ok, j avais pensé à prendre le problème de cette façon. Merci pour la réponse hyper-rapide 💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts