sara_invernon Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonsoir a tous Moi suis Community Manager d'un groupe de entreprises que va a commencer a travailler avec Prestashop désenchantes d'autres plateformes similaires nous cherchons de créateurs des magasins virtuels de petit taille natives en langes maternels, française, allemande et espagnole pour le faire rapide je cherche lo contraire a ça https://www.fusion-food.lu/ nous clients sont pas Amazon son de petit entreprises que cherchen des solutions valables avec la qualite Je cherche des créateurs de magasins complets en Prestashop en freelance Bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour, Sauriez vous m’en dire plus sur votre recherche par mp ou mail sur [email protected] Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonsoir, je suis freelance sur Prestashop depuis 2011, et je suis intéressé par votre proposition. N'hésitez pas à me contacter. Mail : [email protected] Skype : Patanock13 Cordialement Yann BONNAILLIE - Prestaplugins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Nous restons à votre disposition... pour en parler... [email protected] Have a good day ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts