chti56 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 (edited) Bonjour, Il y a très longtemps que je n'ai plus utilisé Prestashop et je viens d'installer la toute dernière version disponible. Mon premier soucis est que je ne retrouve plus l'éditeur de la page d'accueil qui, semble-t-il, a été supprimé.. Comment faire alors pour placer un bloc de texte sur la page d'accueil ? Merci pour votre aide. JP Edited October 26, 2020 by chti56 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 bonjour Avez vous regardé dans les modules Module Manager / Modules Il y a 2 heures, chti56 a dit : Comment faire alors pour placer un bloc de texte sur la page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. J'ai effectivement vu ce module, mais je me demandais si un autre module existait car les possibilités de ce module en terme de formatage du texte sont réduites.. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 il y a cette solution que je n'ai pas testé https://dev.timelab.fr/fr/etendre-les-fonctionnalites-ajouter-les-options-manquantes-de-lediteur-tinymce-sous-prestashop-1-7/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 C'est une possibilité intéressante que je vais d'abord essayer en local... J'avais (il me semble) fait ce genre de modification sur une version antérieure de PS (1.5 ou 1.6 ??) Merci pour cette suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Je viens de faire le test en local et cela fonctionne très bien sur le Bloc de texte personnalisé.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 De rien . Merci pour votre retour. N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu cela pourrait aider les autres.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry L Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Hello, je viens de tester de mon coté sur la dernière version de prestashop et la modif ne fonctionne pas.... Dommage 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 @ Thierry, J'utilise aussi la dernière version de PS (PS 1.7.6.8). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts