ludo59 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 (edited) Bonjour j aurai besoin de votre aide je vaurai Une nouvelle catégorie principale mais elle ne s’affiche pas normalement sur doit passer par le module menu horizontal pour actif mais mon webmaster qui ma créer mon site internet n est pas passer par ce module apparemment comme faire Merci d avance Edited October 26, 2020 by ludo59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour Plus d'infos sur votre site ou des copies d écran aiderai à comprendre quel module vous utilisez et quelle configuration vous avez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 j ai prestashop 1.7.6.7 et le module menu principale n est pas activer donc mon webmaster na pas utiliser ce module pour creer des categorie principale quel autre solution puis je utiliser pour creer des categorie principale par contre pour creer des sous categorie sa marche tres bien et sa s affiche si vous avez besoin de capture d ecran veuillez m indiquer lesquel dont vous avez besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Une url, le nom de votre thème .Avez vous chercher quel autre module gère le menu ?Si vous n'utiliser pas le thème par défaut avez vous demander au développeur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 (edited) mon théme est warehouse j ai chercher et je n ai pas trouver d autre module sinon non je n ai pas penser a demander au developpeur du théme de quel url avez vous besoin car pour url de mon site vous ne pourrez pas le voir il n est pas encore en ligne Edited October 26, 2020 by ludo59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Avez vous regarder ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 non je pense que sa doit etre ici que mon webmaster a du faire les categorie par contre savez vous comment ajouter des categorie viace module car j ai ete voir et je ne comprend pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 (edited) je ne voit pas de bouton pour ajouter une categorie dans IQIT MENU Edited October 26, 2020 by ludo59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 cliquer sur configurer et faites une copie d' écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Sans_titre_1.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Dupliquer un de vos menu ( par exemple : figurine pokemon ) et cliquer ensuite sur modifier sur le menu que vous venez de dupliqué. Le soucis c'est que n'ayant pas de visu de votre site je ne sais pas si cette solution sera adapté. ensuite assigné lui votre categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 merci beaucoup cela a bien résolu mon problème en suivant vos conseils je vous remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Avec plaisir. N'oublier pas de marquer svp le sujet en résolu cela pourra aider les autres 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 voila ces fait encore merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts