AureAure Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour, Un de mes modules entraîne des problèmes sur mon blog. Est-il possible de désactiver ce module uniquement sur le blog ? Je suis sur 1.7.5. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Bonjour, Normalement non. Si vous désactivez un module, le changement s'appliquera sur tout le site. Quel est le module ? L'adresse du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAure Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 (edited) Merci beaucoup pour votre réponse. Il s'agit d'un module Open Graph dont j'ai uniquement besoin pour mes catégories mais qui ajoute des balises og:title à celles de mon blog avec le nom de mon site à la place du titre des articles. Mon blog, qui possède déjà des balises Open Graph, se retrouve donc avec deux balises og:title, et Facebook choisit celle du module (qu'il n'est d'ailleurs pas possible de configurer pour le blog dans ce module) et affiche donc le nom de mon site à la place du titre des articles. Le module offre par ailleurs la possibilité de ne pas l'utiliser pour l'index, les produits, les cms... Mais pas pour le blog. Mon site : https://chwaya.com Edited October 26, 2020 by AureAure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Hélas, je ne saurais pas vous orienter... Je n'ai pas rencontré ce cas de figure et il faudrait mettre les mains dedans plus profondément. Par contre, félicitations pour votre site. Vraiment très agréable à visiter ! Bravo ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAure Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Merci beaucoup, c'est encourageant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts