Jump to content

Edit History

lcfc

lcfc

On 10/27/2020 at 6:47 PM, Prestaland said:

Essayez d'utiliser le mode SMTP pour voir si vous avez toujours le soucis. (Utilisez celui de votre serveur de messagerie)

Mais à mon avis, lorsque l'upgrade de votre version sera faîte, vous n'aurez plus ce soucis.

Bonne soirée et bon courage !

C'est ce que j'ai fait, mais sans résultats !

J'ai eu une erreur Connection could not be established with host smtp.office365.com [Connection refused #111]

Edit : j'en profite pour souligner un autre problème que je rencontre. J'aimerais que mes produits qui ont des attributs ne sélectionne aucune option de base (pour obliger le client à sélectionner une option). 

Dans "Paramètre de la boutique -> Produits", j'ai trouvé cette fonctionnalité qui semblait correspondre à ce que je cherchais :

"Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs" J'ai évidement coché "Non" et ça ne marche pas, je ne sais pas si le comportement est normal...

lcfc

lcfc

On 10/27/2020 at 6:47 PM, Prestaland said:

Essayez d'utiliser le mode SMTP pour voir si vous avez toujours le soucis. (Utilisez celui de votre serveur de messagerie)

Mais à mon avis, lorsque l'upgrade de votre version sera faîte, vous n'aurez plus ce soucis.

Bonne soirée et bon courage !

C'est ce que j'ai fait, mais sans résultats !

J'ai eu une erreur Connection could not be established with host smtp.office365.com [Connection refused #111]

• Create New...