sevsev Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 (edited) Bonjour, Les frais de livraison vers les DOM TOM se font sur devis. J'ai trouvé 2 modules qui permettent de détecter si l'adresse (ou plutôt le code postal) est dans DOM-TOM : https://boutique.comonsoft.com/fr/modules-prestashop/30-verification-codes-postaux-dom-tom-pays-france.html https://www.team-ever.com/prestashop-1-7-module-verification-blocage-adresse-dom-tom/ Quelqu'un aurait un éventuelle retour à me faire, je ne sais pas trop lequel choisir Edited October 24, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Notre module Com'onSoft pour DOM TOM fonctionne parfaitement et est moins cher, à vous de voir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 25, 2020 Author Share Posted October 25, 2020 Merci pour votre message. Le module nécessite juste une activation ou il faut le configurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 @sevsev c'est dans la configuration du module il suffit juste d'indiquer le pays France (voir copie écran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Super, merci. Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit des traductions je peux changer le texte en Font Office : "Pays invalide par rapport au code postal. Veuillez sélectionner votre DOM ou TOM" Je souhaite mettre "Pour une livraison vers les DOM TOM, veuillez nous contacter" Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 il y a 15 minutes, sevsev a dit : Super, merci. Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit des traductions je peux changer le texte en Font Office : "Pays invalide par rapport au code postal. Veuillez sélectionner votre DOM ou TOM" Je souhaite mettre "Pour une livraison vers les DOM TOM, veuillez nous contacter" Merci !! Pour les traductions il faut aller dans International/Traductions/Traduction des modules installés choisir le nom du module et la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Veuillez visiter le lien suivant - https://addons.prestashop.com/en/international-localization/42891-dom-tom-postcode-verification.html Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts