abouzouzou Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Bonjour, voici mon site creme-tahara.fr après plusieurs migrations : lws starter => lws performance lws performance => VPS M VPS M => VPS L VPS L => VPS XL n'étant toujours pas satisfait j'ai testé avec infomaniak VPS XL lws => VPS infomaniak 4 CPU 8 ou 12 g mémoire il me semble et c'est le jour et la nuit le serveur est vraiment rapide. mais la j'ai un soucis dans la page panier quand je fait une action, comme supprimer un objet du panier ou alors ajouter un code promo ou supprimer, ou lancer la popup paypal puis je la cloture , je ne peux plus acceder au paiement avec plein d'erreurs JS vous avez une idée ? j'ai testé navigation privé, supprimé tous les caches etc... aussi dans l'admin je change le prix d'un produit il me sauvegarde mais me dit mise à jour impossible j'ai testé en mettant cloudfare en mode développement mais j'ai toujours les erreurs une idée ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted October 24, 2020 Author Share Posted October 24, 2020 14 hours ago, abouzouzou said: Bonjour, voici mon site creme-tahara.fr après plusieurs migrations : lws starter => lws performance lws performance => VPS M VPS M => VPS L VPS L => VPS XL n'étant toujours pas satisfait j'ai testé avec infomaniak VPS XL lws => VPS infomaniak 4 CPU 8 ou 12 g mémoire il me semble et c'est le jour et la nuit le serveur est vraiment rapide. mais la j'ai un soucis dans la page panier quand je fait une action, comme supprimer un objet du panier ou alors ajouter un code promo ou supprimer, ou lancer la popup paypal puis je la cloture , je ne peux plus acceder au paiement avec plein d'erreurs JS vous avez une idée ? j'ai testé navigation privé, supprimé tous les caches etc... aussi dans l'admin je change le prix d'un produit il me sauvegarde mais me dit mise à jour impossible j'ai testé en mettant cloudfare en mode développement mais j'ai toujours les erreurs une idée ? Merci! Alors on a vu avec le developpeur du plugin checout qu iest juste un gar au top, c'est le plugin paypal qui charge une ancienne version de jquery, et il est vrai que j'avais migré la version de paypal.... eonc ce n'est pas la migration de serveur qui pose problème mais le plugin paypal quelqu'un à eu la même erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts