LSdestock Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour à tous,Quand je vais dans Outils/langues et que je désire désactiver une langue, le site plante complétement.J'ai une page blanche et plus accès au BO.Avez vous une solution de dépannage SVP ? Car cela fait deux fois que je ré-install PS à cause de ce bug.Merci d'avanceCdtLC Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Je confirme, je plantage de la désactivation d'une langue. Page blanche et plus d'accès à la BOPrestashop 1.4.2Merci de nous donner la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Ok, il faut remettre le fichier htacces d'origine et tout refonctionne, mais cela ne règle pas le problème de la désactivation des langues ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
echelon62 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Oui effectivement, il suffit de supprimer le htaccess et le remplacer par celui de votre sauvegarde.Mais pour les langues, moi je n'y touche plus tanpis, j'attend une mise a jour de la part de la team Prestashop.CdtLC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts