luxojr Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 (edited) Bonjour, Je pense avoir un problème avec le nom d'une catégorie, mes produits associés à cette catégorie dans la boutique. Voilà le nom de la catégorie : 'Outils d'apprentissage'. Est-ce correct ? Bien à vous. Jean-François Edited October 22, 2020 by luxojr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Bonjour peut être reformulé ou donner plus de détails a votre problème car personnellement je ne comprend pas votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Bonjour, Je vais essayé d'être clair. J'ai une catégorie qui se nomme 'Outils d'apprentissage', à cette catégorie est attaché un ensemble d'articles (produits). Dans mon menu principal, j'ai une entrée 'Outils d'apprentissage'; quand je clique sur cette entrée, normalement mes articles associés doivent s'afficher, mais là, rien, comme si mes articles étaient des fantômes... Bien à vous. Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 un lien?? cache?? Vos articles sont bien assignés à la catégorie par default? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Qu'est-ce que la catégorie par défaut ? J'ai bien une catégorie 'Accueil' comme racine. Dis-je affecter mes articles à cette catégorie et ma catégorie 'Outils d'apprentissage'. Bien à vous. Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 d'après vous? ou vous voulez que vos produits apparaissent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Je souhaite que mes produits s'affichent quand je clique sur l'entrée du menu 'Outils d'apprentissage'. Bien à vous. Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 il faut donc les assigner à la catégorie que vous voulez que les produits s'affichent! un lien??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 C'est ce que j'ai fait... J'avais deux catégories ('Bande dessinées' et 'Outils d'apprentissage'), pas de problème avec les articles sous 'Bandes dessinées'. Pour des raisons 'techniques', j'ai tout rapatrié sous une seule et même catégorie 'Outils d'apprentissage'; les articles qui étaient sous 'Bandes dessinées' s'affichent correctement mais les autres articles, qui étaient sous 'Outils d'apprentissage' au départ ne s'affichent toujours pas. Je ne comprends plus rien, n'est-ce pas un problème d'enregistrement ? Bien à vous. Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 J'ai trouvé, les articles concernés étaient simplement verrouillés. Désolé de vous avoir dérangé... Bien vous. Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts