billydom Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 (edited) bsr, (suis in the s..t) Recherche en urgence dans les heures qui suivent un prestataire pour remettre sur pied un site en rade. Contact 24/24 = Etat situation Site sous presta 1.6 = page blanche Back office = page blanche Impossible de remonter le dernier snap ovh Acte de piratage vraisemblable ... 3x déjà depuis aout ! Par avance merci Dom Edit ... mode debug activé ! Aucun message ! Edited April 16, 2021 by billydom info complémentaire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 En cas de page blanche on active le mode debug et/ou on regarde les logs d'erreurs du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billydom Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 non pas de message en debug ni a partir du ftp ni a partir d'ovh mode developpement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Fichier index.php à la racine ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Entre ( ) , hack 3x mais personne n'a analysé pour trouver les failles et corriger 🤨 Vous pensiez que la faille allait disparaitre toute seule? 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
billydom Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 (edited) non rien n'y fait, index vérifié magicbel -> qu'est ce qui vous laisse croire que personne n'a rien fait entre temps ou analysé ? Edited October 22, 2020 by billydom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons résoudre cela pour vous, veuillez discuter avec nous en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billydom Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 (edited) Bonjour, Amèrement, je retrouve un peu le sourire ; le site est à nouveau en ligne. Je dis "amèrement" parce que je pense à la peine qui aurait pu être évitée si ... Merci "magicbel" pour son intervention non pertinente ... Oui, il y a eux des failles qui n'ont pas été vues précédemment. Un enfant de 4 ans l'aurait compris ! Mais, oui aussi, merci à tous ceux et celles qui se sont manifesté(e)s en off pour me venir en aide aussi spontanément. J'ai plutôt l'habitude de croiser des "requins" et j'avoue que ça fait chaud au coeur lorsque quelqu'un vous propose son aide à 2h du matin. Tout n'est pas terminé, il reste du pain sur la planche et sans complexe, il me faut remercier Jean-Marc - doekia - qui a pris le sujet en main, ce matin à la première heure. Edited September 9, 2022 by billydom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 On 10/22/2020 at 1:29 PM, billydom said: Bonjour, Amèrement, je retrouve un peu le sourire ; le site est à nouveau en ligne. Pour les curieux mais surtout les motards ... www(.)airmototours(.)com Je dis "amèrement" parce que je pense à la peine qui aurait pu être évitée si ... Merci "magicbel" pour son intervention non pertinente ... Oui, il y a eux des failles qui n'ont pas été vues précédemment. Un enfant de 4 ans l'aurait compris ! Mais, oui aussi, merci à tous ceux et celles qui se sont manifesté(e)s en off pour me venir en aide aussi spontanément. J'ai plutôt l'habitude de croiser des "requins" et j'avoue que ça fait chaud au coeur lorsque quelqu'un vous propose son aide à 2h du matin. Tout n'est pas terminé, il reste du pain sur la planche et sans complexe, il me faut remercier Jean-Marc - doekia - qui a pris le sujet en main, ce matin à la première heure. J'ai vu le site en ligne, l'on a pas eu le temps de se recontacter depuis mais heureux que le site ait été remis en place rapidement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts