stéphanielql Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Hello, Quand j'ajoute un produit, mon site se met en erreur 500. Alors que quand je supprime les produits de mon site, le site réapparait et je n'ai plus d'erreur 500. Savez-vous à quoi cela peut-être lié ? Un problème de quantité ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Bonjour L'erreur 500 c'est un problème d'accès,au serveur : « 500 Internal Server Error ». Ce message d’erreur indique qu’une erreur s’est produite pendant la connexion au serveur et, par conséquent, la page demandée ne peut pas être chargée. Soit c'est un problème de latence ou une surcharge, c'est arrivé à quel heure ? cela peut arriver si tous le monde se connecte en même temps sur le serveur. Parfois il vaut mieux attendre des heures creuses dans la nuit pour mettre en place les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse, Je ne sais pas vraiment à quelle heure c'est arrivé, dans la nuit je suppose car je m'en suis rendue compte en me levant hier matin à 7h30. Voici les messages exactes que j'ai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oWeb-net Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Bonjour, Les messages d'erreurs fournis sont complets ? Il y a l'air de manquer une partie du debug. L'édition pose aussi soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 (edited) Bonjour, Depuis les messages ont changé (j'ai remis une sauvegarde de ma base données) Voici ce qu'il en est: L'édition ? Vous voulez dire l'édition de produit ? Merci pour votre aide Edited October 23, 2020 by stéphanielql (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oWeb-net Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 (edited) Bonjour, Au vu des différents messages d'erreurs, j'ai l'impression que vous avez des modules (ex: Aei_featuredproducts) qui sont présents sur les tunnels de création de produits. Il faudrait tester en désactivant les modules s'intégrant à ce niveau et vous pouvez aussi tester en forçant la désactivation des surcharges/modules pour avoir le comportement de base de votre boutique. Attention, pensez toujours à faire ces actions en ayant un backup ou de tester ca sur un environnement de test. Il vaut mieux être prudent Et pensez aussi à vider le cache de la boutique pour être sûr que tout soit OK à ce niveau aussi, ca ne mange pas de pain non plus. Edited October 24, 2020 by oWeb-net (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts