stéphanielql Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Bonjour, Il se passe un truc bizarre. Quand mon site n'est pas en mode débug, il apparaît parfaitement, en revanche mon back office n'apparaît plus. A l'inverse, quand il est en mode debug je peux accéder à mon backoffice. Savez-vous pourquoi ? Aussi, voici les erreurs que j'ai quand je suis en mode débug. Pouvez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 j'ai eu un souci avec presta 1.7.6.7 (en version test), le mode debug du BO fonctionne pas, obligé de passer dans le ftp pour que ca fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Moi c'est l'inverse, il s'affiche bien en revanche si je l'enlève je n'ai plus accès à mon back office. Savez-vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 non, mais le mode debug, vous le mettez depuis le bo? essayez de le mettre depuis le ftp (enregistrer), et de l'enlever depuis le ftp (enregistrer) voir si cela arrange les choses 😉 ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Merci pour votre aide, Je l'avais mis via le ftp. j'ai finalement trouvé le problème, il semblerait que l'ajout de produit cause l'erreur 500, je ne comprends pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts