egrange Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Bonjour, Depuis que j'ai changé le .htaccess comme demandé par Ionos.es les liens de mes produits ne fonctionnent plus (https://www.ionos.es/ayuda/certificados-ssl/consejos-para-la-configuracion-y-el-uso/redirigir-a-los-visitantes-automaticamente-a-paginas-seguras-con-certificado-ssl/) RewriteEngine On RewriteCond %{SERVER_PORT} !=443 RewriteRule ^(.*)$ https://sudominio.es/$1 [R=301,L] Ionos me renvoie vers Prestashop pour régler le pb. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie, Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Vous payez très - trop - cher cette bande d'incompétents: Citation Websites prove their identity via certificates, which are valid for a set time period. The certificate for sudominio.es expired on 11/24/2019. Error code: SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN View Certificate Link to comment Share on other sites More sharing options...
egrange Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Je n'ai pas copié-collé toutes les indications données par Ionos: il faut remplacer sudominio.es par son propre nom de domaine. Donc non ce ne sont pas des incompétents😉 J'ai résolu le pb en désactivant la ré-écriture des URL dans la section URL & SEO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Tu as raison, ils ne sont pas incompétents, ils te disent de mettre en place une redirection, et en fait il ne faut pas la mettre. Pour être ici sur ce même forum à rattraper leur "mettre-ici-le-mot-de-ton-choix" plusieurs fois par mois, je ne crois pas qu'ils aient un niveau très utile Pour le reste si tu espère avoir de l'aide, donne nous des informations juste, sinon tu obtiens des réponses inutiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Il y a 10 heures, egrange a dit : J'ai résolu le pb en désactivant la ré-écriture des URL dans la section URL & SEO. et donc maintenant vous n'avez plus d'url simplifiée ? si c'ets le cas, je ne voie pas en quoi tout cela aurait le moindre sens pour solutionner le problème que vous ne deviez pas avoir avant les conseilles avisé de ionos. (le pire hébergeur du monde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 On 10/21/2020 at 11:16 PM, doekia said: Vous payez très - trop - cher cette bande d'incompétents: + 1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts