SebastienGo Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 (edited) Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, après plusieurs installations j'ai la même erreur qui revient Message d'erreur : Attention: le commutateur de ciblage "continuer" équivaut à "break". Vouliez-vous utiliser "continuer 2"? Pouvais vous m'aidez s'il vous plait car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution. Cordialement Sébastien Edited October 24, 2020 by SebastienGo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBW Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Check you PHP Version - Prestashop 1.7.6 is only compatible until PHP 7.2, no later versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienGo Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 14 hours ago, JBW said: Check you PHP Version - Prestashop 1.7.6 is only compatible until PHP 7.2, no later versions Merci beaucoup, J'ai du coup supprimé la totalité du site pour en installer un tout propre. Version de PrestaShop : 1.7.6.8 Version de PHP : 7.2.33 Paramètres requis : ok Paramètres optionnels : ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
oWeb-net Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 L'erreur n'est donc plus présente après cette réinstallation totale et le passage en PHP 7.2 ? (si c'était bien la raison du crash) Si oui, il ne faut pas oublier de passer le topic en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienGo Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Désolé @oWeb-net mais je ne sais pas comment le mettre en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
oWeb-net Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Bonjour, Voici la procédure présentée dans les Règles du forum Citation Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts