klorydryk Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Bonjour, Sur une version 1.7.6.7, j'ai 4 moyens de paiement proposés dans ma boutique : chèque virement CB paypal Pour la CB j'ai un bouton "commande avec obligation de paiement", pour paypal un bouton "pay with paypal", mais pour virement et chèque, si j'ai bien les informations à afficher au client, aucun bouton pour valider la commande n'est disponible, uniquement la demande d'acceptation des CGV. Pouvez-vous me dire ce qui manquerait ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 et quand tu coches accepter les CGV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Rien n'apparaît, si c'est la question :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienGo Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Bonjour, J'ai le même problème est j'ai beau cherché je ne trouve pas. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienGo Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 re-Bonjour, Après avoir cherché pour ma part, il y avait un conflit mise à jour avec le module PrestaShop Checkout. Je m'explique : J'étais connectez sur la marketplace Addons est rien m’a indiqué qu'il y avait une mise à jour, donc je me suite Déconnectez. Ensuite j'ai désinstallé le module PrestaShop Checkout et recherché dans le "Catalogue de modules" et ensuite dans le champ recherche, j'ai recherché PrestaShop Checkout Ensuite j'ai ré-installer le module PrestaShop Checkout en restant déconnectez de la marketplace Addons et la ...... Quote Une mise à jour a effectué Alors sans attendre je mets à jour est la une erreur qu'il me dit qu'il faudrait que je sois connecté à Addons, alors je continu je retente la mise à jour sans être connecté sur Addons, Après 2 erreurs la mise à jour se fait sans problème. Et là le retour du BOUTON (Commande avec obligation de paiement) paiement par chèque et virement fonctionne. C'est peux être pas le cas chez vous, essayer de désactiver des modules pour voir si l'un deux pauses problèmes. J'espère avoir aidé Cordialement Sébastien Go 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Et en effet, je viens de voir qu'une mise à jour v2.0.2 vers v2.0.5 était disponible : Quote 2.0.5: Fix missing Order confirmation button for others PaymentModule when HostedFields are enabled Génial... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts