Matzazu Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 (edited) Bonjour, J'utilise Prestashop 1.7.6.8. Je voudrais afficher les modes de livraison payant lors de l'étape correspondant de la commande. Hors seul le transporteur gratuit apparait. Si je passe mes transporteurs payant en transporteurs gratuits ils apparaissent et si je fais la manip inverse ils disparaissent.... Quelqu'un a une idée de ce qui se passe? (Mes tranches de prix sont correctement configurées : Zone, plage de poids et tarif) Edited October 20, 2020 by Matzazu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Les zones sont bonne puisqu'ils apparaissent quand gratuit. Présenter votre configuration de tranche - celles-ci doivent avoir un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matzazu Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 (edited) La voici : J'ai aussi essayé ça : Edited October 20, 2020 by Matzazu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matzazu Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 Ça provenait du module Colissimo. L'adresse de retour n'était pas renseignée ça fesai planter l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts