Ikito Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté un thème payant chez LéoThèmes. Je rencontre un problème avec le menu de la boutique. Je n'arrive pas à faire les liens avec les différentes catégories du site. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikito Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Hello, Quelqu'un aurait une réponse s'il vous plaît? C'est URGENT... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 https://www.leotheme.com/guides/prestashop/megamenu-module/ https://www.leotheme.com/guides/prestashop17/leo_megamenu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikito Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Bonjour, Merci Mediacom87 pour le lien. J'ai suivi les instructions mes j'ai rencontré le problème suivant : Je sais pas quoi faire.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 franchement à moins de me payer une somme folle je ne replonge pas sur la configuration des template léothème. se sont des catastrophes industriels développés avec les pieds d'un éléphant, franchement c'est une honte de vendre des trucs aussi mal fait. Donc voyez cela avec le créateur il doit assumer de vendre un truc aussi pourri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikito Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Je viens de m'en rendre compte de la merde que c'est avec leurs thèmes... Je vais essayer de les contacter. Pas gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts