Sir_Aragorn Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 (edited) Salut, J'ai installé la version 1.7.5.1 sur Linux Ubuntu 18.04. Le problème que j'ai est de calculer les montants lorsque j'applique des prix spécifiques. Exemple: le premier article est au prix fort le deuxième article est réduit avec un montant fixe le troisième article est réduit de 15% En cliquant sur le produit je verrai: (je joins un lien) Ce que je vois dans la fiche d'article Remise sur quantité Enregistrer 2 10,00 € Jusqu'à 20,00 € 3 15% Jusqu'à 15,92 € Comme on peut le voir dans le champ "Enregistrer", le calcul est erroné. En pratique, il semble multiplier la remise par le nombre de pièces. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ou connaît-il une solution au problème? Merci. Désolé pour la mauvaise écriture en français mais j'utilise le traducteur google! Edited October 20, 2020 by Sir_Aragorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Aragorn Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Gentiment, quelqu'un peut-il m'aider? J'ai vraiment besoin de résoudre ce problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts