Lynda Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Bonjour, J'ai installé le module LiteSpeed Cache et activé LiteSpeed Cache chez mon hébergeur (O2 Switch). Dès que j'active le cache via le module, la page d'accueil de mon site sur mobile s'affiche en version bureautique et non en version AMP. Lorsque je clique sur une autre page, je repasse en AMP et, si je reviens sur la page d'accueil, je reste en AMP. Le problème est exclusivement lorsque je me rends en direct sur la page d'accueil. Que je coche "Affichage mobile distinct" ou pas dans les options du module, ça ne change rien. Une idée du problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 LiteSpeed Cache et AMP sont 2 options à bannir de votre Prestashop car vous allez au devant de nombreux problèmes. Et surtout qu'une fois AMP activé vous ne pouvez plus désindexer ces urls ce qui posera problème lorsque vous voudrez cesser d'utiliser cette fonctionnalité inutile qui fait fuir les internautes vus le rendu désastreux de ces versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 J'ai déjà une version AMP de ma boutique en ligne et j'en suis satisfait. Concernant LiseSpeed Cache, pour quelle raison est-ce déconseillé ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BC17 Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 Bonjour @Lynda J'ai le même problème, litespeed met en cache la version responsive mobile si c'est le premier utilisateur qui la charge, et la ressort ensuite à tous les utilisateurs meme desktop. J'ai pourtant activé l'option "Affichage mobile distinct". Comment avez vous géré le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 On va le répéter encore une fois: n'utilisez pas de modules de cache ! Si votre site rame c'est qu'il y a des problèmes à résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 il y a 34 minutes, BC17 a dit : Comment avez vous géré le soucis ? En le désinstallant 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts