sevsev Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Bonjour, Je ne vois pas où modifier "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve." sur la page de paiement. Je souhaite supprimer le "sans réserve". J'ai regardé dans le fichier payment.tpl ainsi que dans les traductions... mais rien. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Cherche mieux dans les traductions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 Je l'ai trouvé dans Legalcompliance > Shop du thème "Classic" par défaut mais je n'utilise pas le thème Classic... Je l'ai tout de même changé pour voir mais rien ne se passe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Bonjour, est ce que cet article vous aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 Bonjour, Je viens de lire votre article, merci. Justement en changeant le texte dans la traduction du thème Classic, cela ne change rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Oui vous trouverez la solution dans les traductions. Cette section est assez difficile à appréhender mais c'est bien dans cette section de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 J'ai bien changé dans la traduction mais comme je l'ai indiqué, je l'ai changé dans la traduction du thème "Classic", or moi j'utilise un autre thème mais aucune trace de ce texte dans les traductions mon thème... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Avez-vous vidé le cache après ce changement ? votre template n'utilise t il pas un cache spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Oui j'ai vidé le cache ! Non aucun cache spécifique n'est en place sur le thème. Je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Bonjour, Je suis toujours au même point. Personne n'a de suggestion ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Le thème classic partage la traduction si elle n'est pas incluse au thème ajouté. La traduction doit être dans le bloc Shop en principe. Si pas de thème FR les traductions classic prennent le relais, en la modifiant puis en vidant le cache (navigateur et serveur) ça devrait fonctionner. Sinon, générer une langue pour le thème, puis modifier cette ligne, le reste sera repris du thème classic (hors traductions spécifiques au thème choisi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Merci pour votre message. En effet j'ai bien vidé tous les caches en vain. Lorsque vous dites de générer une langue pour mon thème, c'est à dire ? Car dans mon thème il y a d'autres traductions présentes mais pas de Legalcompliance > Shop Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Vérifiez alors que votre thème défini bien ce message en tant que message à traduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Non mon thème ne défini pas ce message en tant que message à traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
janaffolter Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Bonjour à tous, J'ai également un problème avec la page de paiement; le lien vers "les conditions générales de vente" pointe vers https://[my site.com]/fr/content/4-a-notre-propos !!! Est-ce correcte ? Est-ce que quelqu'un à une solution pour changer ce lien vers autre chose? par exemple .../fr/content/4-CGV ... ce serait plus parlant comme URL non? merci d'avance, Environement: Prestashop 1.7.6.8 | Theme Classic Quote Simplicity is the ultimate sophistication - Leonardo da Vinci Link to comment Share on other sites More sharing options...
janaffolter Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 OK, J'ai modifié le titre et le contenu de l'ID 4 de IMPROVE -> Pages -> "Pages in category "Home" (8)" ... oui, j'en ai que 8 🙂 et la page de paiement affiche maintenant mes CGV avec la nouvelle friendly URL "conditions-generales-de-vente" (.../fr/content/4-conditions-generales-de-vente) faut-il en conclure que la page des "conditions générales de vente" est lié (hardcodé?) avec l'ID 4 ? est-ce documenté quelque part ? merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème de traduction et la boutique doit passer en ligne samedi. Je vous joins une capture de l'endroit où j'ai fait la modif Il n'y a que le thème principal qui propose cette traduction Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 23, 2020 Author Share Posted October 23, 2020 J'ai trouvé, je n'étais pas au bon endroit dans les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts