jma Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Bonjour, j'ai un souci sur mon site prestashop 1.6.1.24 lorsque j'ajoute certains produit dans le panier la popup cart affiche : "Livraison A définir" pour certains produits et pas d'autres. J'ai tout vérifié chaque produit et ils ont la même config j'ai aussi vérifié les transporteurs et tout est nickel (je n'ai qu'un seul transporteur) Je ne comprends pas ??? C'est assez aléatoire ci joint une copie écran Merci par avance de votre aide JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 ce n'est pas en rapport avec vos produits mais à savoir si vous êtes connecté avec une adresse de livraison dans votre panier. Sans adresse Prestashop ne peut pas déterminer le coût du transport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted October 18, 2020 Author Share Posted October 18, 2020 bonjour, merci de votre réponse rapide Non je ne suis pas connecté avec une adresse de livraison la livraison pour ce site est une livraison à domicile ce qui est bizarre c'est que pour certain produit ca fonctionne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 (edited) bonjour, avez vous activé la gestion des stocks? les produits sont attribués aux entrepôts? les transporteurs aussi? J'ai eu un souci similaire, et j'ai vu que c'était mon navigateur firefox d’où venais le problème. Edited October 19, 2020 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 bonjour Non le site ne gère pas les stocks, ni les entrepots les transporteurs sont bien activés. ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 avez vous essayé avec un autre navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 non mais je vais essayer de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.G. Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Vous avez trouvé une solution ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts