Bonneval Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Bonjour, Via l'hébergeur OVH, je viens d'installer le module Prestashop. Cela s'est fait facilement. Par contre quand je regarde dans "Paramètres avancés" "Informations", tout en bas de page il y a une rubrique "Liste des fichiers modifiés " et ce qui suit: Des changements sur vos fichiers ont été détectés. Fichiers manquants (3) .eslintrc.js .eslintignore .php_cs.dist Qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce un problème ? Je voudrais acheter un autre thème pour démarrer ma boutique mais du coup je me pose des questions. En espérant que quelqu'un pourra me répondre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Le 17/10/2020 à 5:28 PM, Bonneval a dit : Via l'hébergeur OVH, je viens d'installer le module Prestashop. Cela s'est fait facilement. Bonjour Le soucis avec une install via le module en 1 click d'ovh ne vous installera qu'une version obsolète de PrestaShop. Le mieux serait de l'installer manuellement. Quel version ovh vous a installer ? Voici un debut de piste pour l'instal manuel https://www.prestashop.com/fr/blog/installer-prestashop Et enfin pour répondre a votre question : franchement je n'en sais rien si ses fichiers sont indispensable ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts