Kanelki Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Bonjour, J'ai un problème sur mon site au moment de sélectionner le type de paiement bancaire que l'on souhaite réalisation pour son achat. Au moment de cliquer sur le logo du type de paiement que l'on souhaite, une page jaune s'ouvre avec écrit :Transaction invalide. nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commerçant en indiquant votre problème. J'ai regardé beaucoup de forums sur internet mais tous datant trop pour pouvoir effectuer les modifications qu'ils ont fait pour résoudre le problème car sans succès de mon côté. Je vous remercie par avance de toutes les aides que vous pourriez me fournir et je reste le plus possible réactif sur ce topic. Je me suis renseigné sur ce topic mais je ne comprend pas exactement le déroulement des étapes à réaliser : https://www.prestashop.com/forums/topic/996310-module-atos-et-ps-176/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeleneCompagnie Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Bonjour, Tu as essayé ce qui est écrit ici : Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts