tom56 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour,J’utilise Prestashop 1.4 et je suis actuellement en train de développer une API permettant de récupérer les informations d’un magasin en ligne grâce au service web de Prestashop.J’ai un problème pour récupérer l’URL du produit du type : “http://maboutique.com/fr/7-ipod-touch.html”.Comment puis-je récupérer cette URL ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, je ne suis pas sûr que le webservice fournisse l'url reconstruite.Cependant elle est facile à construire avec les données reçues des champs produits.C'est une concaténation sur le schéma $product['id_product'].'-'.$product['link_rewrite'].'.html' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom56 Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Ok merciSaurais-tu par hasard si on peut récupérer les références de toutes les déclinaisons d'un produit ?Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Via les webservices non je ne sais pas, je n'y ai pas encore touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom56 Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Merci pour ton aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts