jb.remillah@biggy-sm Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Bonjour, Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas le topic. J'ai activé le mode DEBUG car j'ai quelque problème d'affichage sur mon site mais je ne peux plus accéder a la console admin pour le désactiver. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Dès que j'entre l'url je tombe systématiquement sur cette page d'erreur et je ne sait pas comment faire. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Il y a 18 heures, jb.remillah@biggy-sm a dit : Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas le topic. Vraiment ? C'est 5x par semaine que je réponds ici même à cette question. Revenir à une version de PHP inférieure à 7.2. Donc PHP7.1 max Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb.remillah@biggy-sm Posted October 18, 2020 Author Share Posted October 18, 2020 Merci pour ta réponse. Encore désolé je suis pas développeur. Je n'utilise pas PHP je n'utilise que la console en ligne. Mais j'ai pu trouver une solution en passant par un logiciel ftp et récupérer les page de code pour changer l'option voulu. Encore désolé d'avoir créer un nouveau post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts