azer Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Version de PS : 1.7.6.7 Thème (défaut/perso) : Classic (modifié) Hébergement : OVH Version de PHP : 7.3 Bonjour, J'ai voulu alléger le poids de ma boutique en supprimant tous les modules natifs que je n'utilisais pas et par la suite mon formulaire de contact avait disparu (affichant une err500 à la place) ainsi que le bouton "contactez-nous" alors que j'avais précieusement gardé l'addon "Formulaire de contact v4.3.0 - par PrestaShop" dans mon BO n'ayant nul intention de supprimer cette fonction de ma boutique. J'ai comparé une version neuve de PS 1.7.6.7 avec mes fichiers racines et j'ai vu qu'il manquait le dossier "www/modules/ps_contactinfo", je l'ai donc transférer sur mon serveur et là miracle le formulaire de contact est réapparu. Mais le bouton "contactez-nous" dans l'entête du site est toujours manquant. Savez vous que faire pour remettre ce bouton en place ? J'ai supprimer le fichier "custom.css" de mon serveur l'espace d'un instant pour voir, mais non le problème ne vient pas de là. J'ai évidemment désinstallé le module "Formulaire de contact v4.3.0 - par PrestaShop", vidé le cache, fermer le navigateur, puis réinstallé, mais ça ne donne rien. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azer Posted October 18, 2020 Author Share Posted October 18, 2020 Bon bien je suis content j'ai trouvé :)) Le bouton "Contactez-nous" dans l'entête du site n'est pas inclus dans le module "Formulaire de contact v4.3.0 - par PrestaShop". Ce boutons est inclus dans le module "Coordonnées v3.3.0 - par PrestaShop" (je l'avais désactivé pensant que c'était le bloc de coordonnées du pied de page que j'ai display:none; en CSS car inutile pour mon cas), je l'ai réactivé et le bouton "contactez-nous est revenu"... :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Le 16/10/2020 à 6:46 PM, azer a dit : Version de PS : 1.7.6.7 Thème (défaut/perso) : Classic (modifié) Hébergement : OVH Version de PHP : 7.3 Bonjour Cela n a rien a voir avec votre sujet mais votre version PHP n'est pas compatible avec votre presta. https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts